Rendez votre voyage aussi confortable que possible grâce à ces conseils !

Vous êtes si heureux parce que vous pouvez enfin voyager en avion ! Jusqu’à ce que vous réalisiez que vous allez devoir passer 10 heures ou plus dans un siège inconfortable. Ensuite, quand vous voulez dormir, ce n’est pas si facile parce qu’il y a trop de bruit ou que les sièges sont totalement inconfortables. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour rendre votre voyage aussi confortable que possible.

1. Réduire le bruit avec des bouchons d’oreille

Parfois, vous pouvez ressentir le besoin de vous isoler du bruit qui vous entoure. C’est à ce moment-là que les bouchons d’oreille sont utiles. Il est également utile si vous avez un voisin ronfleur dans l’avion.

2. Vous dormez paisiblement ? Vous remercierez le masque de sommeil

Vous prenez un vol de nuit ? Ensuite, vous allez probablement essayer de dormir dans l’avion. Pour certaines personnes, c’est un jeu d’enfant, pour d’autres, c’est un véritable casse-tête. Parce que ce n’est pas confortable et qu’il y a trop de lumière. Nous vous recommandons donc d’emporter un masque de sommeil. Ainsi, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil dans un environnement sombre. 

3. Téléchargez l’application Netflix ou emportez un livre avec vous.

Cinq heures, ça ne paraît pas long, mais quand on est assis sur une chaise sans rien faire, le temps passe très lentement. Assurez-vous donc d’avoir un peu de divertissement avec vous. Par exemple, vous pouvez télécharger un film à l’avance. Vous avez un vol de 12 heures ? Puis organiser un marathon « Le Seigneur des Anneaux ». Tous les films réunis durent 12 heures, vous n’avez donc rien d’autre à faire. Outre le téléchargement d’un film, vous pouvez également lire un livre. Vous êtes un lecteur rapide et un seul livre ne vous suffit pas ? Alors, un e-reader pourrait vous convenir. Sur un e-reader, vous pouvez télécharger plusieurs livres et ainsi vous occuper pendant des heures.

Conseil supplémentaire : n’oubliez pas un powerbank, car vous ne voulez pas que votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur portable tombe à plat alors que vous n’êtes qu’à mi-chemin de votre vol.

4. Vous voulez dormir confortablement ? Emportez un oreiller pour le cou

Un siège d’avion n’est souvent pas l’endroit le plus confortable pour dormir. Un oreiller pour le cou peut résoudre en partie ce problème. Vous n’êtes toujours pas couché à plat (lorsque vous voyagez en classe économique) mais vous pouvez appuyer votre tête contre quelque chose. Cela donne une sensation agréable et vous pourriez vous endormir plus rapidement.

5. Jeux

Vous ne voyagez pas seul ? Pensez ensuite à des jeux auxquels vous pouvez jouer ensemble, comme Pictionary ou OXO. Cela permettra de s’assurer que l’atmosphère entre vous est bonne avant d’arriver à destination.

6. dessin ou coloriage

Avez-vous un talent pour le dessin ? Apportez ensuite un petit carnet à dessin et un crayon. Vous pouvez, par exemple, dessiner ce que vous voyez dans l’avion ou la personne assise à côté de vous.

Si vous êtes plutôt un adepte du coloriage, cela peut également être une option. Il existe de très beaux livres de coloriage pour adultes qui peuvent vous procurer beaucoup de plaisir et de passe-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *